Informatique | Services aux particuliers

Solutions KLÄY vous conseille et vous accompagne également à titre privé ou associatif

Découvrez les services à votre disposition :
– Windows, Mac, Linux, ChromeOS, iOS, Android
– Fourniture de matériel, consommables et logiciels
– Logiciels en abonnement, antivirus, etc.
– Support informatique à distance ou à votre domicile
– Réparations, mises à jour matériel, upgrade
– Transferts de données vers un nouveau PC
– Formation

NOUVEAU : Découvrez notre service Kdefender 24/24h

Suite aux vagues d’attaques informatiques ciblant les entreprises mais également de plus en plus souvent les particuliers, nous avons mis au point une solution qui vise à interrompre le plus rapidement possible une attaque à distance sur votre ordinateur.

Protégez-vous et protégez vos proches sans attendre !

Malheureusement, nous rencontrons très souvent des personnes qui étaient sûres de ne « jamais se faire avoir »…

Choisissez et commandez votre protection dès maintenant

« Le scénario du hacker était tellement crédible et bien séquencé que je n’ai rien compris à ce qui se passait !

J’ai même ouvert mon accès e-banking sans me méfier et j’ai exécuté plusieurs versements avec l’aide du hacker. »

« J’ai été réveillé pendant ma sieste par mon ordinateur qui émettait un son strident et affichait un message inquiétant.

J’ai immédiatement appelé le n° 022 xxx xx xx indiqué et en quelques minutes j’ai perdu une somme considérable. »

Kdefender pour une protection maximale et pour votre tranquillité d’esprit

  • Installation de notre agent de surveillance sur votre PC

    Notre équipe crée votre compte et vous aide pour l’installation de notre agent à distance ou sur place à notre atelier.

  • Activation de votre contrat et service prioritaire

    Nous saisissons les coordonnées de contact qui nous permettrons de vous joindre rapidement en cas d’alerte.

  • Surveillance et installation des mises à jour Windows

    L‘installation régulière des mises à jour Windows est essentielle pour le bon fonctionnement et la sécurité de votre poste de travail. Nous gérons et surveillons l’installation sur votre ordinateur.

  • Détection en continu (24/24h 7/7j) de logiciels malveillants ou utilisés par les pirates

    Notre outil intervient le plus rapidement possible pour vous éviter d’aller trop loin dans les démarches avec le hacker en bloquant les applications de prise en main à distance et supprimant les menaces répandues.

  • Alerte immédiate pour vous et pour nos techniciens

    Vous recevez une alerte sur votre ordinateur, une quittance par e-mail de la prise en charge de votre incident. De notre côté, nous recevons des alertes et traitons les demandes en priorité.

  • Blocage des logiciels de prise en main à distance

    La première action automatique et prioritaire pour vous éviter d‘aller trop loin dans les tentatives d’accès des hackers.

  • Contact avec notre support (durant les heures de bureau ou service premium)

    Notre équipe se tient à votre disposition pour une levée de doute à distance dès que possible. Le service PREMIUM vous donne droit aux horaires de contact étendues (en semaine 8h – 18h).

  • Nettoyage et contrôle de votre poste de travail

    Notre équipe se tient à votre disposition pour une levée de doute à distance dès que possible. Le service PREMIUM vous donne droit aux horaires de contact étendues (en semaine 8h – 18h).

  • Une intervention offerte par année

    1 intervention urgente liée à un piratage (tenté ou avéré) incluse par année (levée de doute, contrôle à distance jusqu’à concurrence d’1/2 heure, le temps supplémentaire est facturé au tarif horaire en vigueur).

A partir de CHF 12.- / mois

Offres réservées aux particuliers
(des offres adaptées aux clients professionnels et PME sont en en cours de préparation)

Tarifs et conditions Kdefender STANDARD | PLUS | PREMIUM

Nos engagements et les conditions liées à notre contrat :

  • 1 intervention urgente liée à un piratage (tenté ou avéré) incluse par année (levée de doute, contrôle à distance jusqu’à concurrence d’1/2 heure, le temps supplémentaire est facturé au tarif horaire en vigueur)
  • Mise à jour continue des menaces détectées selon nos propres alertes, les alertes d’autres clients ou les mises en garde reçues des autorités
  • Notre solution est un complément et ne remplace pas un logiciel antivirus à jour. Nous avons constaté que la plupart des antivirus ne détectent pas ces attaques puisque ce sont généralement des logiciels réputés qui sont utilisés par les hackers (TeamViewer, AnyDesk, LogMeIn, etc.)
  • Notre solution ne vous empêche pas de garder les droits d’administrateur sur votre poste (même si nous ne le recommandons pas)
  • Notre solution ne peut pas être garantie à 100% et ne doit pas être considérée comme une protection infaillible ; nous nous engageons cependant à tout en œuvre pour que la réactivité de l’outil soit maximale et en amélioration continue.
  • Nous ne pouvons pas être tenus responsables pour d’éventuelles fausses alertes ou des blocages non-désirés qui pourraient survenir (détection de faux-positifs). Le cas échéant, l’intervention éventuelle est à notre charge.
  • Offre valable uniquement en Suisse, tarif TTC (TVA incluse)
  • Contrat renouvelable tacitement d’année en année. Le cas échéant, la résiliation doit être annoncée 3 mois avant l’échéance
  • Tarif dégressif (même foyer ou famille proche et lors d’une commande unique) : dès 3 ordinateurs : -10%, dès 5 ordinateurs : -15%, dès 10 ordinateurs : -20%.

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